RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?
Sujet: [Films] Votre film préféré Ven 3 Aoû - 10:30
Coucou,
Je voudrais savoir quel est le film que vous préférez de la saga et pourquoi ! Plusieurs choix possible !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Films] Votre film préféré Ven 3 Aoû - 21:44
Voté
Aileen McKenzie
Messages : 607 Gallions : 983 Date d'inscription : 25/07/2016 Age : 60 Localisation : Londres Feat : Rose Leslie
Admin - Ministre de la Magie
Sujet: Re: [Films] Votre film préféré Sam 4 Aoû - 15:31
Pourquoi la coupe de feu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [Films] Votre film préféré Sam 4 Aoû - 17:02
Ha bonne question, parce que c'est celui qui m'a le plus touché ^^ Bien que je ne peux pas vraiment dire la raison.
Le combats, le fait de voir les capacités de certains, la force de l'amour (ce que tu es capable de faire pour ça, pour sauver un être cher, la soeur qui fait tout pour protéger sa petite soeur.) tu aperçois la force de l'amitié durant le film (bien qu'il y en ais d'autre)
Aileen McKenzie
Messages : 607 Gallions : 983 Date d'inscription : 25/07/2016 Age : 60 Localisation : Londres Feat : Rose Leslie
Sujet: Re: [Films] Votre film préféré Dim 5 Aoû - 0:52
Ah oui je n'avais pas pensé à tout ça ! Sûrement parce que j'ai été déçu de sa réalisation par rapport aux précédent qui étaient plus proche des livres ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [Films] Votre film préféré Dim 5 Aoû - 2:44
J'ai eu cette vision peut-être parce que je n'ai pas lu les livres (donc je ne pouvais pas comparés)^^
Aileen McKenzie
Sujet: Re: [Films] Votre film préféré Dim 5 Aoû - 11:20
Oui c'est possible ! ^^
Hermione Granger
Messages : 101 Gallions : 140 Date d'inscription : 30/07/2018 Age : 37 Localisation : L'Academie Dumbledore Feat : Emma Watson
Infos importantes Info sur le personnage: Baguette/Patronus/Epouvantard:
Miss-je-sait-tout - Préfète des Mandragore
Sujet: Re: [Films] Votre film préféré Mer 29 Aoû - 17:26
Moi mon préféré c'est l'ordre du phénix, j'adore la façon dont les élèves se moquent d'Ombrage. J'ai aussi voté pour les deux derniers, même si je trouve que le duel entre Harry et Voldemort aurait pu être mieux fait.