RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?
 

Nous attendons nos scénarios avec impatience, ainsi que Harry et Ron.

Je recherche deux admins, un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M/Libre] Tepes Caïn feat Robert Downey Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen McKenzie
Messages : 607
Gallions : 983
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 60
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
Aileen McKenzie
[M/Libre] Tepes Caïn feat Robert Downey Jr Empty
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: [M/Libre] Tepes Caïn feat Robert Downey Jr   [M/Libre] Tepes Caïn feat Robert Downey Jr Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:51

Tepes Caïn


(C) Avatar permanentjoy
Identité
Bonjour, je m'appelle Tepes Caïn, je suis âgé de 55 ans. Je suis directeur du département des transports magiques et le chef des Veritas. J'habite (au choix). Je suis un sang-pur.
  • Ma baguette : au choix
  • Mon Patronus : au choix
  • Epouvantard : au choix
  • Mes talents cachés (légilimens...) : au choix
  • Vos pouvoirs : Au choix
  • Avatar : Robert Downey Jr
Caractère
Orgueilleux - malveillant - jaloux - opportuniste - méchant - prêt à tout pour arriver à ses fins - garde bien les secrets - bon menteur - cache bien son jeu...
Histoire
Il est entré au Ministère à l'âge de 20 ans après avoir terminé ses études à Poudlard. Il a commencé au service de détournement des objets moldus où il est resté environ un an. Ensuite, Tepes a continué sa carrière dans le service des accidents et catastrophes magiques. Cependant son superviseur, le directeur du département, s’est rendu compte au bout de quelques mois que ce travail ne convenait pas à ce jeune homme trop indiscipliné et ambitieux. Finalement, Tepes a été envoyé au département de la justice magique. Il aimait son travail ici où sa cruauté et ses mensonges pouvaient envoyer des innocents en prison, s'il le voulait. Lorsque l'ancien ministre est tué par les Mangemorts, il espère prendre sa place, mais Voldemort met un simple pantin à sa place et il ne peut pas demander une faveur au maître des ténèbres. Il ne tient pas à le mettre en colère. Puis, la guerre est finie et à nouveau il espère qu'on le nomme à ce poste. Eh bien non, à la place, on a choisi une inconnue. Elle travaillait au service des mystères avant de se retrouver comme lui au département de la justice magique. Même si elle était sa supérieure, il ne lui avait jamais adressé la parole. Alors rongé par la jalousie, il met au point un plan pour effacer cette rivale insignifiante et lui reprendre le poste qui lui revenait de droit. Une fois qu'il aurait obtenu ce qu'il voulait grâce à son groupe, il révélerait au monde l'existence de la magie...
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma, modifier par Padsky
Revenir en haut Aller en bas
https://protegototalum.1fr1.net
 
[M/Libre] Tepes Caïn feat Robert Downey Jr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/Libre] Ayumi Webster feat Lucy Liu
» [F/Libre] Emma Fishburn feat Maggie Q
» [M/Libre] Henry Dragonneau feat Simon Baker
» [F/libre] Alana Smith feat Alexandra Daddario
» [M/Libre] Alan Anderson feat Mischa Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM :: Vos personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: