RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?
 

Nous attendons nos scénarios avec impatience, ainsi que Harry et Ron.

Je recherche deux admins, un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoindre le staff de Veritaserum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen McKenzie
Messages : 607
Gallions : 983
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 60
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
Aileen McKenzie
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:32


Je souhaite postuler
Les postes disponibles
Bonjour ou bonsoir,

Je cherche pour la gestion du forum 2 admins avec qui je pourrais échanger des idées, mettre en place des events et développer les futurs intrigues du forum.

J'ai aussi besoin de deux personnes qui s'occupent de l'apparence du forum, car je suis plutôt nul dans ce domaine. Il faut une personne qui ait des compétences en codage pour coder le forum (structure, fiche...) et une autre qui s'occupe de la partie design (graphisme) du forum.

Si l'un de ces postes vous intéresses, merci de postuler à la suite svp ! Smile
Le formulaire
Pseudo : (sur le forum)
Quel poste ?
Pourquoi celui-ci ?
Quelles sont vos compétences ? (Pour la partie visuel du forum, merci de mettre quelques exemples de vos créations récentes)
Quelles sont vos motivations :
Quel est votre expérience ?
Un dernier mot ?

Code:
[b]Pseudo [/b]: (sur le forum)
[b]Quel poste ? [/b]
[b]Pourquoi celui-ci ?[/b]
[b]Quelles sont vos compétences ?[/b] (Pour la partie visuel du forum, merci de mettre quelques exemples de vos créations récentes)
[b]Quelles sont vos motivations[/b] :
[b]Quel est votre expérience ? [/b]
[b]Un dernier mot ? [/b]
Fiche codée par Maelys sur Passion RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://protegototalum.1fr1.net
Invité
Anonymous
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:40

Salut ! (c'est Amy Pond de PRD !)

Pseudo : Elizabeth Blackwood
Quel poste ? Administratrice
Pourquoi celui-ci ? Car je suis plus à l'aise avec celui-ci, j'aime pouvoir être dans une équipe etc etc ...
Quelles sont vos compétences ? Gentille, présente, curieuse, je connais bien HP (je suis d'ailleurs sur un forum HP depuis 6 ans)
Quelles sont vos motivations : Je suis motivée pour faire de ce petit forum un grand forum <3
Quel est votre expérience ? modératrice, administratrice, graphiste etc etc de plusieurs petits forums
Un dernier mot ? J'espère être retenue hi
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKenzie
Messages : 607
Gallions : 983
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 60
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
Aileen McKenzie
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:43

Coucou,

Je pense que nous allons bien entendre ! Smile
On peut discuter dans la section staff pour apprendre à se connaître si tu le souhaite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protegototalum.1fr1.net
Le Sablier du destin
Messages : 32
Gallions : 36
Date d'inscription : 14/05/2018
Feat : inconnue
Le Sablier du destin
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
MDJ
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:41

Bonjour, après avoir laissé le message sur coin-pub et en MP, je le reposte ici du coup, histoire que tu ne le loupe pas ! Smile

Pseudo : Idril Palanén
Quel poste ? Admin
Pourquoi celui-ci ? Je connais par cœur le panneau administrateur car cela fait plus de dix ans que je vais sur des forums RPG et que j'en construis avant de les supprimer.
Quelles sont vos compétences ?
Comme je le disait je connais le panneau d'administration par cœur, je gère le CSS et quelques codes comme les titres et les fiches de présentations. Je sais grapher et je suis fan d'Harry Potter donc j'ai pleins d'idée pour améliorer le jeu par la suite !
exemple de montages :
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Banniy13
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Bouton11
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Citati10
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Avatar10
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Montag10


Quelles sont vos motivations :
Je suis disponible h24 car j'ai fini les cours et je m'ennuie. Smile Je suis fan de Harry Potter (team Neville cheers) depuis toujours, je veux RP, échanger avec les gens et donner des coups de pieds aux fesses à Voldi ! Voila, si avec ça c'est pas suffisant ! Wink
Quel est votre expérience ?
Comme je le disait, ça fait une bonne dizaine d'années que je créé des forums et actuellement, j'en ai un en création que j'espère vraiment garder cette fois-ci ! Mon mien et pour l'instant, je suis seule, à la recherche d'un staff, à gérer toute la création c'est lui : http://floriansa-rpg.forumactif.com/ Sinon pour les autres, ils ont tous fermé et je reprends le RP après une longue pause donc je postule sur plusieurs forums à la fois. Smile
Un dernier mot ? Wistiti ? Mais je préfère les chouettes et les renards ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKenzie
Messages : 607
Gallions : 983
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 60
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
Aileen McKenzie
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:57

Hey,

Merci d'avoir postuler officiellement ! ^^
Je vais aller jeter un oeil à ton forum ! Smile
J'adore tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
https://protegototalum.1fr1.net
Le Sablier du destin
Messages : 32
Gallions : 36
Date d'inscription : 14/05/2018
Feat : inconnue
Le Sablier du destin
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
MDJ
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:37

Soyez fairplay il est toujours en construction donc bon, pas grands choses pour le moment... Et merci pour le compliment si un jour tu veux un nouveau header, je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKenzie
Messages : 607
Gallions : 983
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 60
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
Aileen McKenzie
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:41

J'aime bien changer régulièrement ça tombe bien ! ^^
Oui j'ai vu ça, en tout cas le design est très bien. Quand tu auras poster le contexte dis-le moi j'irai jeter un oeil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://protegototalum.1fr1.net
Le Sablier du destin
Messages : 32
Gallions : 36
Date d'inscription : 14/05/2018
Feat : inconnue
Le Sablier du destin
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
MDJ
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:23

Le contexte est déjà posté et c'est d'ailleurs le premier sujet que j'ai posté sur le forum. Smile Si ça t'intéresse il est ici mais j'aimerais aussi trouver un moyen de mettre les cinq premiers chapitres de mon tome un en ligne qui constitues l'histoire de Floriansa plus en détail et qui sont la première partie du tome un. Oui, à la base, Floriansa est une saga que j'écris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKenzie
Messages : 607
Gallions : 983
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 60
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
Aileen McKenzie
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:27

Oui j'ai vu ça !
Ah ben j'ai juste vu le règlement moi !

Il est très bien, mais un peu long, ça risque d'effrayer les futurs joueurs (en général, ils aiment bien que ce soit pas trop long à lire le contexte), je te conseille que de ne garder la dernière partie et de mettre le reste dans des annexes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protegototalum.1fr1.net
Le Sablier du destin
Messages : 32
Gallions : 36
Date d'inscription : 14/05/2018
Feat : inconnue
Le Sablier du destin
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
MDJ
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:33

Ben rassure-toi, j'ai vu bien plus long comme contexte et si il parait long, je pense que c'est à cause de la présentation du cadre qui est assez petit et que je vais très certainement changer pour plus de lisibilité. De plus, je ne peux pas faire plus court pour la compréhension du contexte et de l'univers, j'ai vraiment mit le minimum du minimum car si tu veux, le contexte entier et complet constitue les 70 premières pages du tome un qui sont les cinq premiers chapitres et la première partie de ce tome-ci. Donc, par rapport à ces 70 pages, je ne pouvais pas faire plus court. Laughing


Dernière édition par Idril Palanén le Jeu 17 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKenzie
Messages : 607
Gallions : 983
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 60
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
Aileen McKenzie
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:48

Ah oui d'accord je vois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protegototalum.1fr1.net
Invité
Anonymous
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:49

Coucou, c'est Léandra. Je viens poster ici du coup.

Pseudo : Ebony Hampton
Quel poste ? Admin
Pourquoi celui-ci ? parce que c'est celui où je serais la plus utile !
Quelles sont vos compétences ? Etre à l'écoute des autres. Je connais bien l'univers HP. Je suis souvent très présente en soirée. J'ai commencé à administrer sur mon premier forum. Correction.
Quelles sont vos motivations : Vivre et faire vivre une aventure HP. J'aime écrire, j'aime l'univers et j'apprécie de travailler en équipe. J'ai du temps et de l'énergie.
Quel est votre expérience ?  Ca fait environ dix ans que je rp, j'ai pris la suite de l'équipe administrative du premier forum pour continuer de le faire vivre pendant un moment et j'ai été admin d'autres fois. Niveau graphisme, je ne sais faire que des avatars...
Un dernier mot ? méfait accompli
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKenzie
Messages : 607
Gallions : 983
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 60
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
Aileen McKenzie
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:42

Coucou miss,

Je te donne l'accès à la section staff et au panneau d'admin !
Bienvenue et merci de nous offrir ton aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protegototalum.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Empty

MessageSujet: Re: Rejoindre le staff de Veritaserum ?    Rejoindre le staff de Veritaserum ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre le staff de Veritaserum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM :: Administration :: Annonces officielles-
Sauter vers: