RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?

Le forum ouvre ses portes officiellement le 25.07.2018 !

Je recherche un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.

Partagez | 

J'ai encore besoin de soin [PV Eretria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 91
Feat : Dominic Sherwood

Infos importantes
Info sur le personnage:
Baguette/Patronus/Epouvantard:
Professeur de vol et arbitre
MessageSujet: J'ai encore besoin de soin [PV Eretria]   Lun 27 Aoû - 1:48

J'ai encore besoin de soin

Feat Arslan & Eretria
J'ai hâte que l'école ouvre ses portes. Je n'arrête pas de tourner en rond. Heureusement, que je suis autorisé à faire des essais avec les balais de l'école, avant le début des cours, car certains sont très dangereux et devront être remplacé. Je n'ai pas envie que mes élèves se retrouvent aussi souvent que moi à l'infirmerie. J'aime bien venir sur le terrain d'entraînement, tôt le matin. Le paysage est vraiment magnifique autour de l'académie. À partir du terrain, qui se trouve relativement proche du stade de Quidditch, on peut voir les montagnes. Le soleil les inonde de ses rayons et leur donne une couleur bleu ciel.

Je porte une tenue adapté à mon entraînement quotidien. C'est-à-dire, un pantalon confortable, un tee-shirt tout simple sous un pull assez épais et ma cape bleu nuit de sorcier. Il ne me reste plus beaucoup de balais à essayer. Cela tombe bien, j'ai un peu envie de m'amuser avec le nécessaire de Quidditch qui dort, depuis trop longtemps, dans son placard. Je dispose les balais en ligne droite. Je les essayerais dans l'ordre. Ceux qui ne fonctionnent pas, seront mis de côté, avant d'être ramenés au magasin. Ils serviront à fabriquer de nouveaux balais ou on les mettra dans les feux de cheminée pour chauffer l'école.

J'ai de la chance cette fois, enfin si on peut dire ça. C'est seulement arrivé à l'avant-dernier balai, que je me blesse. Ce stupide engin est plus que dangereux. Impossible de le contrôler. Il a volé en zigzag avant de s'écraser contre un mur, au niveau du toit du bâtiment. Il s'est cassé en pleins de petits morceaux. Celui-là, je serais quoi en faire. Il me servira de bois de chauffage chez moi. Je suis l'un des rares professeurs qui ne vit pas à l'académie, mais à Pré-au-lard. Enfin bref, je me suis retrouvé à terre avec une douleur insupportable au niveau du bras droit. J'étais encore bon pour un petit tour à l'infirmerie. Je sortais ma baguette pour tout ranger. Heureusement, je réussis mon sort du premier coup. Une fois la porte du placard à balais refermée, je prenais la direction de l'infirmerie. Je commençais à connaître le chemin.

Dommage que les passage secret et raccourcis ne soient pas encore terminés, ça m'aurait évité de monter jusqu'au premier. Il ne me fallut que quelques minutes pour y arriver, mais chaque pas me faisait mal. Le sang battait dans mon bras blessé. J'espérais qu'il n'était pas cassé. Je ne pensais pas pouvoir ouvrir la lourde porte seul, alors je frappais. Je me demandais, si Eretria était à son poste. En général, l'infirmière était présente, nous n'avions pas grand-chose pour nous occuper, en attendant la rentrée scolaire. Il me restait plus qu'à attendre. D'un côté, j'étais content de ne m'être blessé qu'à cette heure-ci, je m'en serais voulu de la tirer du lit. Il devait être environ 9 h du matin maintenant.
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 169
Feat : katherine Mcnamara
Mon rôle est de prendre soin de vous
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de soin [PV Eretria]   Lun 27 Aoû - 11:35

J'ai encore besoin de soin
Arslan Stevens & Eretria Peyton
Il est 6 heures du matin, encore une fois je me réveilles en sursaut. Un cauchemars, je revis la mort de mon père mort dans mes bras, de ce combats. Je suis en sueur, j'ai les mains qui tremblent ainsi que les jambes. Il m'arrives encore souvent de faire ses cauchemars, j'essaye de passer au dessus de ça mais c'est jamais facile.

Je me recouche un instant regardant le plafond, doucement je fermes les yeux afin de calmer les affolements de mon coeur. J'inspire, respires et ainsi de suite jusqu'à ce que mon coeur se soit calmer.

Au bout de quelques minutes enfin calme, je me lèves et me dirige vers la salle de bain, une douche fera l'affaire. Je me déshabille, allume l'eau, la laisse couler à la bonne température et puis je me glisse sous celle-ci. Rien à dire, une douche fait toujours du bien. Enfin douché, j'y sort, range mes vêtements salle dans le panier à cet effet et me dirige une serviette autour de moi vers ma chambre tout en essuyant ma chevelure de feu avec un autre essuie. Ma crinière plus ou moins sec, je les laisse libre pour continué le séchage à l'air libre et va ranger la serviette dans la salle de bain.

Je retourne dans ma chambre et me dirige vers ma commode. Je sorts un jeans, un t-shirt bleu, mes sous-vêtements que j'enfile immédiatement, puis le jeans et enfin le t-shirt.  Je circule pied nu, retourne à la salle de main et dépose la serviette pour la sécher sur la porte de la douche. Je me dirige ensuite vers ma coiffeuse, j'attache ma chevelure, une queue de cheval fera l'affaire. Me voila enfin prête ! Enfin presque. Je prends mes clefs, mon petit sac, glisse me pieds dans mes ballerines blanche et pour terminé une veste en jean, sans oublier d'emporté mon tablier d'infermière que j'enfilerais tout à l'heure.

Il est 7 heures et demi. Je descends les marches afin de me rendre à la grande salle, y a pas grand monde ! Une chance pour moi, je prends mon petit déjeuner et une fois terminé, je retourne au 1er étage vers l'infirmerie. Je respire un bon coup, retire ma veste, enfile ma blouse d'infermière et me met à la tache.

Je n'ai pas grand chose à faire. Juste peut-être l'inventaire bien qu'il ne manque pratiquement rien. Une fois fait, je m'attèle à une autre tache, les dossiers. Je n'ai pas beaucoup, a part ceux des professeur. Un dossier cependant m'intrigue, c'est celui d'Arslan Stevens.

Je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré, il c'était blessé en fessant je ne sais quoi, disons que j'avais pas suivis la discussion, ce qui m'intéressait c'était le jeune homme et les soins à lui apporté. Fort heureusement, a pars le nez en sang, il n'avait rien de grave. Cependant je me suis sentis étrange à son contact, j'ai eu du mal à me concentré pour le soigné. Cet épisode m'a laissé de très bon souvenir et il m'arrive encore de pensée à lui, son visage, ses mains, des étranges pensée me perturbes en pensant à lui. Je me met à secouer la tête c'est pas le moment de pensée à cela ! J'ai même les joues en feu. Je ne sais pas ce qui m'arrives mais j'ai du mal à l'oublier.

C'est à ce moment précis qu'un petit coup se fait entendre. Je me lève, on a toquer à ma porte. Je l'ouvre avec un grand sourire sur le visage qui disparaît d'un seul coup des que j'aperçois dans lequel se retrouve la personne qui occupait justement mes pensées.

" Mon dieux, mes comment avez vous fait pour mettre votre bras dans cet état..."

Sans lui laisser le temps de répondre, je le guide vers un lit, je l'aide à s'assoir et enlèves son t-shirt.

" Je suis désolé, mais je dois enlevé ça...j'ai besoin de voir l'étendue de ta blessure..."

Je m'inquiètes un peu pour son bras, j'éspère qu'il n'est pas cassée. Il faut que je le soigne et déja une chose importante arrêté les saignement. Bien que je sois sorcière, j'aimes beaucoup utilisé d'abord les habitudes humaines, surtout la façon qu'ils utilisent pour nettoyer les blessures. Je m'éloigne un instant pour allez chercher une serviette, une bassine d'eau et je reviens vers lui avec tout ce petits matériel a la main. Je le dépose sur la petite table, m'assoie à coté de lui pour éponger doucement le sang qui coulent et avec douceur et délicatesse je lave sa blessures.

" Excuse moi, ca risque de piquer, mais il faut que je la nettoie...et si tu me racontes se qui c'est passée ? "

Si je lui demande de m'expliquer à ce moment là, c'est justement un petit truc pour le faire pensée à autre chose et pendant que je nettoies, il m'explique enfin se qui lui ai arrivé. Néanmoins, même si je suis inquiète pour son bras, je suis heureuse de le revoir...très heureuse même.

.
27/08/18
⇜ code by bat'phanie ⇝

J'ai encore besoin de soin [PV Eretria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1