RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?

Changement de design en cours !

Je recherche un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.

Partagez | 

surprise visitv ! [Pv : Aileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: surprise visitv ! [Pv : Aileen]   Jeu 16 Aoû - 9:26

surprise visit ! x Aileen & CrystalTout devais être parfait aujourd'hui, pas de blessé lors du cours surtout que quelqu'un ne semblait pas savoir que les créatures dans mon cours, son domestiquées mais aussi sauvages, il y a des règles et là dessus, je serais à laisserais pas passer la dessus. Si un élève ne comprend pas et bien, il ne s’approcherait pas pour la sécurité des animaux fantastique mais aussi pour eux, les élèves. J'étais loin de savoir se que ce jour allez m’apporter. Le jour se levais j'étais déjà prête pour faire le tour de l’école mais aussi des créatures, j'adores allez les voir dans la foret . Je regardais un peu le soleils et les nuages qui passaient devant moi. Je pouvais me transformer en Hippogriffs, si je voulais, mais disons que c'était pas le moment même si l'envie de partite dans la nature me tenais à coeur.

J'avais un pantalon, jeans noir, une blousse noir aussi, des vêtements très simple et facile a porter, pas besoin de faire trop attention. Je ne voulais pas trop rester là même si j'aurais pu rester la journée, mais je devais aller prendre mon petit-déjeuner. Encore une fois, très simple des fruit et une tasse de cacao avec des marshmallows, oui je sait c'est pas bon pour la santé mais j'adore ça surtout le matin pour commencé, une bonne journée. Je regardais l'heure car je devais allez vers la foret et j'attends la personne pour inspection. Je regarde un peu partout pour savoir, qui serais t-elle ou il. Si elle va comprend mon points de vu sur les créatures.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 940
Feat : Rose Leslie
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: surprise visitv ! [Pv : Aileen]   Lun 20 Aoû - 23:28

Surprise visite !
“Si vous voulez changer votre vie, la première chose à faire est d’être déraisonnable. Celui qui change le monde n’est pas raisonnable, il adapte le monde à sa vision des choses.  –Anthony Robbins”
J'
'avais passé ma matinée à inspecter l'intérieur de l'académie et bien que les travaux ne soient pas encore finis, j'aime beaucoup ce que j'ai vu. Le personnel me semble compétant. L'année sera sûrement intéressante pour les élèves. Il ne me restait plus que l'extérieur à voir, mais nous devions d'abord nous restaurer. La directrice de l'école, nous a donc emmenés dans la salle de réception. Nous nous sommes installés à la table des professeurs, mais il n'y avait presque personne. La plupart prennent leurs repas ailleurs. C'est un peu dommage, j'espérais croiser la nouvelle professeur de soins aux créatures magiques. Ce n'était pas bien grave, je la verrais plus tard, quand nous irons faire un tour vers la forêt.

L
e repas fut rapide, mais délicieux. J'ai donc demandé à aller rendre visite aux Elfes de maisons dans la cuisine. Nous les avons remerciés et nous leur avons demandés s'ils étaient heureux ici. Apparemment, tout le monde se sentait bien à l'académie. C'était une bonne chose, car si les employés s'y sentent comme chez eux, il y a des chances pour que ce soit la même chose avec les élèves. Nous prenons ensuite le chemin du parc pour commencer. Il est exactement comme je l'imaginais. Les élèves pourraient s'y perdre facilement. Je le signale à la directrice qui m'annonce qu'elle a déjà engagé des surveillants supplémentaires, à moins de revoir le système des préfets et d'en recruter deux autres, un an plus tôt que prévu. Je pense que si besoin, se serait une bonne solution.

N
ous continuons par le stade de Quidditch. Je contente de voir qu'il est terminé. Le terrain d'entraînement également. Les cours de vol pourront avoir lieu dès la rentrée. Décidément, cette visite était une bonne idée. J'ai hâte de revenir une fois que la rentrée des classes aura eu lieu, afin de rencontrer les élèves et de recueillir leurs témoignages. Pour terminer, nous nous rendons vers la forêt. Elle est aussi dangereuse que celle de Poudlard, bien qu'il n'y est pas de centaure, en-dehors de Bane, qui a bien voulut continuer à enseigner. Je lui ai donné l'autorisation de faire venir sa famille, pour qu'il ne soit pas seul. Ils ont un territoire loin dans la forêt et ils pourront y vivre en paix. Je leur ai accordé le droit de créer un nouveau troupeau s'ils en avaient envie. Le ministère n'a pas à s'immiscer là-dedans.

L
a directrice, ma sous-secrétaire d'état et moi-même venons d'arriver à l'orée des bois. Vue d'ici, la forêt semble sans fin. Elle est beaucoup plus étendue que celle de Poudlard. L'endroit a l'air désert pour le moment. Mais la directrice nous dit que la professeur de soins est souvent un peu plus loin dans la forêt, alors on la suit. Puis, on voit une jolie jeune femme. La directrice fait les présentations.

« Enchantée ! Je suis Aileen McKenzie, la Ministre de la Magie ! »

L
ui dis-je, en lui tendant la main pour la serrer chaleureusement. Puis, j'attends sa réaction, en lui souriant.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.1fr1.net

surprise visitv ! [Pv : Aileen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1