RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?

Changement de design en cours !

Je recherche un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.

Partagez | 

Découverte des lieux [Pv Eretria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 940
Feat : Rose Leslie
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Découverte des lieux [Pv Eretria]   Ven 10 Aoû - 18:25

Découverte des lieux
Je n'occupe ce poste que depuis quelques mois et déjà la tache m'apparaît très difficile. Il y a beaucoup de choses à faire, enfin plutôt à changer. Ensuite, nous pourrons aller de l'avant. Pour l'instant, la chose qui me tient le plus à cœur, c'est la construction de la nouvelle école de magie. Je dois dire, que je ne pensais pas que cette idée serait acceptée aussi facilement. Les Anglais sont si attachés à leur tradition, que j'ai bien cru qu'ils m'enverraient sur les roses, mais non tout c'est bien passés. J'ai été soulagé quand tous ceux qui travailler avec moi, ont accepté de laisser Poudlard en l'état. Cependant, je jugeais cela nécessaire. Il fallait un endroit où les sorciers et les sorcières puissent se recueillir et je ne voyais pas de meilleur endroit. Apparemment, je n'étais pas la seule et cela me rassurait.

Bien que la construction de l'Académie Dumbledore ne soit pas encore terminée, j'ai pris la décision d'ouvrir les portes de cette nouvelle école le premier septembre. Le recrutement des nouveaux membres du personnel a commencé depuis un moment et certains sont déjà arrivés. Du coup, j'ai décidé d'aller leur rendre visite avant l'ouverture officielle de l'académie. De cette façon, je pourrais faire connaissance avec les gens qui seront chargés d'enseigner, de surveiller ou de prendre soin des élèves. J'ai convié à ce petit voyage quelques personnes du ministère, dont ma sous-secrétaire. J'aime bien avoir l'avis de ceux qui m'entourent, le travail d'équipe est primordial pour moi.

Nous faisons le voyage par transplanage. Nous arrivons devant les grilles de l'Académie qui donnent sur le parc. Je suis contente de voir que cette partie de l'école est achevée. Le parc à l'air très beau vu d'ici. La nouvelle directrice vient ouvrir la grille. Nous discutons un moment, puis elle nous fait faire le tour des lieux. J'imagine cet endroit, une fois que tous les travaux seront de l'histoire ancienne. Je suis sûr que les élèves aimeront ce manoir, comme nous avons adorés Poudlard.

Nous avons pu voir plusieurs salles terminer, dont la salle des professeurs. Nous terminerons par l'infirmerie où l'infirmière serait déjà au travail. La directrice nous fait entrer, mais la pièce est vide pour le moment. En attendant que la personne revienne, je jette un regard circulaire sur la pièce. Tout me semble en ordre et propre, ce qui est une excellente chose.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.1fr1.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Pv Eretria]   Lun 13 Aoû - 9:45

Découverte des lieux
Il n'y pas longtemps de cela que je viens d'être engager et je trouves que j'ai déja pas mal de travail. Je prends soin de mon lieu de travail et j'ai donc tout mit en œuvre pour cette pièce soit parfaitement propre.

Après une durée journée qui va commencer, j'ai besoin de prendre des forces et c'est ainsi que je me suis dirigé vers la grande salle avant de me composé un petit en cas. J'ai besoin d'énergies, actuellement il n'y a pas grand monde, j'ai donc du temps pour m'occupé un peu de moi, chose que je fais très rarement.

Une fois mon plateau près, je remontes les escalier pour me diriger vers mon lieu de travail, l'infirmerie. Tien, étrange la porte est ouverte, il me semblait pourtant que je l'avais laisser fermer ? Un élèves qui a besoin de moi ? Ou qui sais un prof ? Vas savoir !!

Je pénètre donc dans ma pièce et là surprise c'est une jeune femme qu'il me semble ne pas encore avoir vu ? Un nouveau prof peut-être ?

Je continue ma route vers la demoiselle, dépose mon plateau sur une des table qui se trouves là et me présente tout en lui tendant ma main par politesse.

" Bonjour, je suis Eretria Peyton, l'infermière de cette académie. Que puis-je faire pour vous ? "

Ma voix est douce et rassurante.

MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Pv Eretria]   Mer 15 Aoû - 23:21

Découverte des lieux
Nous n'avons pas attendu longtemps, avant que la jeune infirmière n'entre dans l'infirmerie. Je m'attendais plutôt à la voir sortir de son bureau. Je n'avais pas vu l'heure. Je commençais à comprendre pourquoi j'avais un peu faim. Enfin bref, la jeune femme posa son plateau repas sur une table, qui doit servir de table de chevet aux patients, je suppose, avant de venir se présenter à moi. Je lui souris et je lui sers la main avec politesse.

- Enchantée ! Je suis Aileen McKenzie, la Ministre de la Magie.

Puis, je me tourne vers ma sous-secrétaire et je la présente à son tour. Je suppose qu'Eretria connaît déjà la directrice de l'Académie.

- Alors, comment ça se passe pour le moment ?

Lui demandais-je avec douceur. J'avais hâte de savoir, si le peu de personnes qui vivaient déjà ici, ne rencontrer pas trop de problèmes. Je voulais que tout soit parfait ou presque, avant l'arrivée des élèves. Du coup, cette petite visite imprévue, tomber plutôt bien. De cette façon, je pourrais savoir ce qui va et ce qui ne va pas avant la rentrée.

L'infirmière à l'air très bien. La directrice semble avoir un don pour le recrutement. Je suis heureuse de mon choix. Voyons comment va se passer le reste de cette visite qu commence bien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Pv Eretria]   Dim 19 Aoû - 11:28

Eretria Peyton a écrit:

Découverte des lieux
Je devais admettre être un peu génée par la présence de la jeune femme. D'ordinaire j'étais toujours à l'infirmeries mais j'avais eu un petit creux. Normal, il était midi et il fallait que j'avoue que pour le moment je ne faisais pas grand chose que veillait à ce qui manque rien dans ma salle ou encore soigné des petits bobos, rien de méchant. J'avais déposé mon plateau repas sur une des table de chevet et me dirigea vers la jeune femme tout en me saluant.

Elle se présenta à son tour tout en tendant la main que je serra dans la même par politesse; puis elle me présenta à la directrice que je connaissais déja et je répondis par mon plus beau sourire. C'est alors que je compris qu'elle était la ministère de la magie. Hé, une seconde ! Son nom, c'est pas à sa demande que cette école à été créer ? Il me semble bien.

" Moi de même....  "je me retourna vers ma directrice et la salua du regard. J'étais vraiment intimidé qu'une femme de son rang, vienne ainsi rendre visite au personnel de l'école. Je suppose qu'il devais s'agir de cela. C'est alors qu'elle me demanda comment est-ce que ca allait

" Bien, tout va bien...j'adore, j'adore donc pour ma pars, je rien à redire..."

Que devais-je dire de plus. Pas grand chose. J'avais joint le geste à la parole et lui montra de la main ma belle infirmerie. Il y avait une dizaine de lit, tous séparé par des rideaux blanc, au bout de la pièce, l'armoire ou se trouvais les médicament et tout le nécessaire au premier soin. Près de la porte d'entrée, mon bureau et tout ça éclairé par de belle grande fenêtre. Que rêver de plus.

Dernière édition par Eretria Peyton le Ven 24 Aoû - 8:37, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Pv Eretria]   Ven 24 Aoû - 2:46

Découverte des lieux
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que les travaux prennent autant de retard. J'avais espéré qu'un an serait suffisant pour construire une nouvelle école, mais je n'avais pas pensé à tous ces sortilèges de protection qu'il fallait mettre en place, avant de pouvoir commencer à bâtir quoi que ce soit. Il faudrait ensuite les renouveler avant l'ouverture et quand les travaux seront terminés. Du coup, grâce à cette visite, je pourrais me rendre compte de tout ce qui restait à faire. Ce n'était pas si grave, vu que beaucoup de choses étaient sur le point d'être terminés, surtout des choses essentiels, pour que les élèves puissent quand même suivre leurs cours.

J'étais complètement satisfaite du travail accompli par les sorciers qui se donnaient à fond pour essayer de terminer cette académie à temps. J'étais aussi très contente des rencontres que je venais de faire. J'avais fait le bon choix en ce qui concerne la directrice de l'établissement. Elle a su faire les bons choix pour son personnel. Je suis sereine en ce qui concerne l'avenir de cette nouvelle institution magique. Les professeurs semblent ravis de leur sort et c'est un vrai soulagement pour moi. Je sens que ce lieu sera parfait pour les élèves.

Maintenant, il était temps pour moi de m'entretenir avec la nouvelle infirmière. La jeune femme semblait douce et parfaite pour ce rôle. Je la sentais un peu troubler par ma présence. Pourtant, il n'y avait pas de quoi. Je n'allais pas la manger ou que sais-je encore. Cependant, je me mettais à sa place et je serais sûrement impressionné aussi.

Une fois les présentations faites ainsi que les salutations d'usage, je lui avais demandé comment ça se passer pour elle. Comme Eretria me souriait, j'en fis autant. Sa réponse me fit plus que plaisir. Elle avait l'air heureuse d'être ici, bien que pour le moment, l'infirmière n'est pas grand-chose à faire. Mon sourire s'agrandit. Je fis apparaître trois chaises pour la demoiselle, ma sous-secrétaire et moi-même, car la directrice devait retourner gérer certaines choses, pendant que nous discutions. Elle viendrait nous rechercher après pour aller déjeuner dans la salle de réception. Aussi, je ne retiendrais pas cette jeune personne plus que nécessaire, sinon elle allait manger froid.

- Je suis ravie de l'entendre ! Avez-vous des suggestions à faire sur des choses que nous aurions oubliés de mettre en place ou avez-vous rencontrés des problèmes pendant votre installation ?

J'attendais qu'elle prenne place en face de moi et qu'elle me réponde franchement, mais je ne me faisais aucun souci là-dessus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Pv Eretria]   

Découverte des lieux [Pv Eretria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1