RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?

Le forum ouvre ses portes officiellement le 25.07.2018 !

Je recherche un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.

Partagez | 

Je suis un prof très différent / Arslan Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 33
Feat : Dominic Sherwood

Infos importantes
Info sur le personnage:
Baguette/Patronus/Epouvantard:
Professeur de vol et arbitre
MessageSujet: Je suis un prof très différent / Arslan Stevens   Lun 30 Juil - 1:52

Arslan Jake Stevens

(c) Lolitaes
Identité
Bonjour, je m'appelle Arslan Stevens, je suis âgée de 30 années. Je suis professeur de vol à l'Académie Dumbledore. J'habite dans l'académie. Je suis un sang-mêlé. Je fais partie du groupe personnel de l'Académie.
  • Ma baguette : 37 cm en bois de sapin, contenant une plume de phénix.
  • Mon Patronus : Un Phénix
  • Epouvantard : les Acromentules
  • Mes talents cachés (légilimens...) : Excellent joueur de Quidditch dans sa jeunesse et très bon voltigeur sur un balai. Il a commencé à voler sur un balai à l'âge de deux ans et déjà, il se montrait très prometteur.
  • Vos pouvoirs : C'est un animagus déclaré. Il est capable de se transformer en Sombral.
Caractère
Arslan est un homme plutôt mystérieux. Il parle très peu de lui ou de son passé. C'est un sorcier très observateur. Ars ne prend la parole que lorsqu'il a quelque chose d'important à dire, sinon il se contente d'écouter et de regarder. En apparence, il semble être froid et distant. Mais en réalité Arslan est quelqu'un de gentil, sur qui on peut compter. Evidemment, il vous faudra user de patience avec lui. Le sorcier ne donne pas facilement sa confiance. Il fera tout pour protéger ceux qu'il aime. Il peut se montrer tendre et romantique, mais il faut qu'il soit vraiment attaché à la fille.

Arslan déteste les mensonges. Il sait à quel point un secret peut détruire une famille. Le professeur est un garçon aimable, sincère, renfrogné, solitaire et jaloux. Il et fidèle autant en amour qu'en amitié. Cependant, c'est aussi quelqu'un de très fragile sentimentalement et prompt à la colère. Il explose parfois sans raison. Sauf que ce sont l'amoncellement de petites choses qui l'agacent, qui finissent par le faire exploser. Ne rester pas dans le coin !

En tant que professeur, il se montre bienveillant envers ses élèves, mais aussi très exigeant. Son but est de faire en sorte que la plupart de ses élèves, voir tous, réussissent à voler convenablement sur un balai. Il a l’œil partout, alors ne vous avisez pas de le contredire ou vous aurez une retenue.
Histoire
Mon histoire est assez banale. Je suis venu au monde, il y a 30 ans. Mes parents se sont rencontrés d'une façon assez étrange. Ma mère Celia était serveuse dans un bar dans un petit village. Mon père était un joueur de Quidditch très connu dans son pays. Il venez de remporter la Coupe du monde de Quidditch avec son équipe et ils sont allés boire quelques bières irlandaises dans le bar, où travailler ma mère. Pour lui, ça était le coup de foudre. Il est revenu plusieurs fois et elle a fini par accepter d'aller dîner avec lui. Celia a fini par succomber au charme de Marius. Ils se sont mariés deux ans plus tard, mais Célia ignorait que son mari était un sorcier. Il leur aura fallu trois ans pour voir apparaître le fruit de l'amour.

J'étais un enfant plutôt calme et réservé. Je n'étais pas du genre à faire des caprices. En revanche, mon père remarqua très vite que j'étais doué pour la magie. Quand j'ai commencé à l'âge de deux ans à faire voler toutes sortes d'objets autour de moi, Marius a fini par dire la vérité à sa femme. Célia a plutôt bien pris la nouvelle. À partir de ce moment-là, ils m'ont élevés comme n'importe quel enfant sorcier de mon âge. Mon enfance fut heureuse. Ma mère avait arrêté de travailler pour s'occuper de moi. C'est elle qui m'a appris la gentillesse. Célia me faisait l'école à la maison au début. Elle avait peur que les autres enfants découvrent mes dons et me traite de monstre. Puis, finalement, j'ai pu aller à l'école comme tout enfant normal.

J'étais un élève moyen qui avait un tas d'amis. Les études ne me passionnaient pas vraiment. Je préférais faire le pitre et amuser la galerie. Puis, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. J'ai intégré la maison Poufsouffle et je me suis fait pleins d'amis. Mon père était très content. Je n'étais pas le meilleur élève de ma promo, mais j'étais assez bon. Ma passion, c'était le Quidditch comme mon père. Dès que j'ai pu, j'ai passé les essais pour entrer dans l'équipe de ma maison au poste de poursuiveur comme mon père. Il s'est avéré que j'étais un très bon joueur. J'avais trouvé ma voie. Je serai joueur professionnel plus tard. Mes études se sont très bien déroulées. J'ai obtenu mes ASPIC et j'ai essayé de me faire engager comme joueur de Quidditch professionnel. J'ai trouvé une équipe qui avait besoin de plusieurs joueurs. J'ai quitté ma ville et mes parents. Au début, c'était difficile, mais je me suis vite adapté. J'étais très bon et je suis vite passé titulaire. Nous avons gagné tous nos matchs. Ma carrière était prometteuse, mais Voldemort à fait sa réapparition. C'est devenu difficile de continuer à jouer. Je suis rentré chez moi à Londres.

Puis, ce fut la guerre à Poudlard. Mon père est allé se battre et je l'ai accompagné. C'était horrible de voir mes amis tombaient les uns après les autres. On ne savait pas trop où donner de la tête, les attaques arrivaient de partout à la fois. Je me souviens de la victoire d'Harry Potter. Ce moment mémorable n'était pas le plus heureux de ma vie, car il avait la mort de mon père. Nous avions été séparés pendant la bataille. Je l'ai retrouvé dans la grande salle, allongé là sur le sol, sans vie. À ce moment-là, mon monde s'est écroulé. Je me sentais vide à l'intérieur. Je suis allé voir ma mère le lendemain pour lui annoncer moi-même. Elle est morte de chagrin quelques semaines plus tard. Je suis devenu un autre homme, plus solitaire et moins bavard. Je n'avais plus envie de jouer au Quidditch et c'est là que j'ai entendu parler de l'école en construction. J'ai postulé pour le poste de professeur de vol et je l'ai obtenu. Une nouvelle vie commence pour moi.

Derrière l'écran
Mon pseudo sur le net est Miles, j'ai 30 ans et je fais du RP depuis 10 années. J'ai découvert le Forum par Eretria Peyton et je serai présent 4 j/7. Mon avatar est Dominic Sherwood. Un dernier mot ? Super forum et bravo pour le contexte
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Dernière édition par Arslan Stevens le Mar 7 Aoû - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 118
Feat : katherine Mcnamara
Mon rôle est de prendre soin de vous
MessageSujet: Re: Je suis un prof très différent / Arslan Stevens   Lun 30 Juil - 1:55

Bienvenu parmi nous ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas !! (je ne mord pas (les autres oui !! )Non je déconne ^^ personne ne mord))

Infos importantes
Info sur le personnage:
MessageSujet: Re: Je suis un prof très différent / Arslan Stevens   Lun 30 Juil - 2:00

Merci ma belle Wink j'y penserais en cas de besoin Very Happy
MessageSujet: Re: Je suis un prof très différent / Arslan Stevens   Lun 30 Juil - 2:03

J'en prends note ^^ I love you

Gallions : 35
Feat : Caity Lotz

MessageSujet: Re: Je suis un prof très différent / Arslan Stevens   Lun 30 Juil - 12:36

Bienvenu,
Bon tout à étais dit, courage pour ta fiche.

Gallions : 854
Feat : Rose Leslie
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Je suis un prof très différent / Arslan Stevens   Lun 30 Juil - 14:29

Bienvenue à toi !
J'ai hâte de lire ta fiche ! Bon courage ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.1fr1.net En ligne

Infos importantes
Info sur le personnage:
MessageSujet: Re: Je suis un prof très différent / Arslan Stevens   Jeu 2 Aoû - 19:43

Merci à toutes pour votre accueil Very Happy
MessageSujet: Re: Je suis un prof très différent / Arslan Stevens   Ven 3 Aoû - 13:42

Validation
Bonjour ou bonsoir,

Félicitations ! Tu as fini(e) ta présentation !

Nous avons le plaisir de te dire que celle-ci est parfaite et que tu es VALIDE(E) !

Tu peux dès maintenant commencer à jouer ! Mais avant, voici quelques liens utiles pour bien commencer et te faire facilement de nouveaux amis !

Tout d'abord, tu dois recenser ton avatar ici, ton patronus là et ton épouvantars par ici. Merci !

Ensuite, tu peux créer ta fiche pour les recherches de liens ici et pour le récapitulatif des RP, c'est là !

Et enfin, si tu as besoin d'un toit c'est ici pour les adultes et ici pour les élèves, tu pourras demander un rang personnalisé ici et pour tout autre demande, rends-toi ici. N'oublie pas d'ouvrir un coffre à Gringotts, même si tu es un simple élève ou un moldu, tout est expliqué ici Et si tu as besoin d'une piqûre de rappel, les annexes sont ici.

Bon jeu !
Padsky pour Veritaserum

Infos importantes
Info sur le personnage:
MessageSujet: Re: Je suis un prof très différent / Arslan Stevens   Mar 7 Aoû - 18:20

Merci beaucoup Eretria Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un prof très différent / Arslan Stevens   

Je suis un prof très différent / Arslan Stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1