RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?

Le forum ouvre ses portes officiellement le 25.07.2018 !

Je recherche un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.

Partagez | 

Je suis un prof très différent / Arslan Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 33
Feat : Dominic Sherwood

Infos importantes
Info sur le personnage:
Baguette/Patronus/Epouvantard:
Professeur de vol et arbitre
MessageSujet: Je suis un prof très différent / Arslan Stevens   Lun 30 Juil - 1:52

Arslan Jake Stevens

(c) Lolitaes
Identité
Bonjour, je m'appelle Arslan Stevens, je suis âgée de 30 années. Je suis professeur de vol à l'Académie Dumbledore. J'habite dans l'académie. Je suis un sang-mêlé. Je fais partie du groupe personnel de l'Académie.
  • Ma baguette : 37 cm en bois de sapin, contenant une plume de phénix.
  • Mon Patronus : Un Phénix
  • Epouvantard : les Acromentules
  • Mes talents cachés (légilimens...) : Excellent joueur de Quidditch dans sa jeunesse et très bon voltigeur sur un balai. Il a commencé à voler sur un balai à l'âge de deux ans et déjà, il se montrait très prometteur.
  • Vos pouvoirs : C'est un animagus déclaré. Il est capable de se transformer en Sombral.
Caractère