RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?

Le forum ouvre ses portes officiellement le 25.07.2018 !

Je recherche un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.

Partagez | 

La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 35
Feat : Caity Lotz

MessageSujet: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 16:05

Crystal Evans

Crédits Lux Aeterna
Identité
Bonjour, je m'appelle Crystal Evans, je suis âgée de 21 années. Je suis qu'une une professeur de soins aux créatures magiques . Je suis de la maison Mandragore ou j'habite à l’école  sinon chez  Hagrid . Je suis sang-pur (animagus ). Je fais partie du groupe personnel de l'académie.
  • Ma baguette : En bois de chêne blanc. Elle mesure 24,5 cm et contient une Plume d'oiseau-tonnerre.
  • Mon Patronus : Un dragon Magyar à pointes
  • Epouvantard : Ma famille est mort. Il me reste plus que  Hagrid qui ma adopte.
  • Mes talents cachés (légilimens...) : Je suis une Animagus. Empathie en vers les animaux et elle est capable de voir les Sombrals
  • Vos pouvoirs : Vu que je suis une sorcier animagus, je suis capable de me transformer en Hippogriffs
Caractère