RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?

Le forum ouvre ses portes officiellement le 25.07.2018 !

Je recherche un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.

Partagez | 

La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 35
Feat : Caity Lotz

MessageSujet: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 16:05

Crystal Evans

Crédits Lux Aeterna
Identité
Bonjour, je m'appelle Crystal Evans, je suis âgée de 21 années. Je suis qu'une une professeur de soins aux créatures magiques . Je suis de la maison Mandragore ou j'habite à l’école  sinon chez  Hagrid . Je suis sang-pur (animagus ). Je fais partie du groupe personnel de l'académie.
  • Ma baguette : En bois de chêne blanc. Elle mesure 24,5 cm et contient une Plume d'oiseau-tonnerre.
  • Mon Patronus : Un dragon Magyar à pointes
  • Epouvantard : Ma famille est mort. Il me reste plus que  Hagrid qui ma adopte.
  • Mes talents cachés (légilimens...) : Je suis une Animagus. Empathie en vers les animaux et elle est capable de voir les Sombrals
  • Vos pouvoirs : Vu que je suis une sorcier animagus, je suis capable de me transformer en Hippogriffs
Caractère

Dotée d’un esprit éveillé, Crystal fait preuve de perspicacité et use intelligemment de ses connaissances pour réaliser ses objectifs. Loin de la décourager, la rigueur est une évidence pour cette perfectionniste qui apprécie le travail bien fait. Crystal est bien plus à l'aise dans la nature, solitaire qu'entourée. Vive mais discrète, Crystal possède une intelligence synthétique qui lui permet d'entrevoir rapidement le meilleur chemin pour arriver à ses fins, pour vivre vraiment sa vie, même si cette intelligence est parfois entravée par sa timidité. Crystal pardonne facilement à ceux qui lui font du tort ; elle oublie les offenses et passe rapidement à autre chose. Son grand cœur ne l’empêche pas d’être objective lorsqu’il s’agit de prendre des décisions importantes. Ses proches peuvent compter sur elle et lui faire confiance pour s’en sortir seule car cette femme indépendante est consciente de sa valeur. Elle apprécie ce qu’elle possède sans jamais se plaindre, au contraire elle en use à bon escient pour en tirer le meilleur.

Elle s’emporte facilement et une fois là c'est une vrai tempête de catégorie 5. Déterminée, Crystal possède un potentiel de réussite énorme. Elle se montre courageuse et ne baisse jamais les bras face à la difficulté. Crystal  peut avoir l'air dur et strict, mais elle ne l'est pas vraiment. À vrai dire, elle est même plutôt sensible et émotive et se réfugie derrière un masque de froideur qu'il est difficile de percer. De nature calme, sociable et têtue comme une mule et même plus qu'eux.

Notre jeune femme est mystérieuse au niveau de sa famille, elle n'en parle que rarement. Elle reste réfléchie, protectrice, Sage et logique. Elle peut devenir cruelle, dure, froide et même farouche et une tentative pour l'aborder est difficile et même rude. Elle est fidèle autant en amour qu'en amitié. Mais cette jeune ne supporte pas les ordres, elle fera justement le contraire de ce qu'on lui demande.

Elle aime les cours de soins aux animaux magiques et les cours de vol. Sinon elle donne des sucettes aux gens, car elle adore les bonbons. Elle adore bouger et se faire remarquer que cela soit en bien ou en mal, elle s'en fout.

Elle n'aime pas les cours de sortilèges et les cours de potions mais elle adore rajouter des trucs ou faire autres choses qu'elle devrait éviter malheureusement notre miss ne comprend pas vraiment la phrase" Fait ce qu'on te dit ", elle comprend " fait ce que tu veux". Elle ne supporte pas que les gens refusent les sucettes ou les bonbons.
Histoire
   Ma petit vie n'est pas aussi simple que ça, on pourrait crois que j'étais heureuse c'est vrai ce fut pendant un certain temps. Ma vie na jamais étais simple, mes parents étaient parfait, oui, je sait, personne n'est parfait mais pour moi ils l'étaient. C'était des gens qui travaillaient beaucoup mais qui arrivaient a trouver le temps de s’occuper de moi. Il y a des parents qui oublies leur enfants dans ce monde. Mon père et ma mere travaillaient dure, ils étaient connus au travailles d’ailleurs. C'est aussi pour cela qu'ils arrivaient à s'occuper de moi, un travailles d'une heure à l'autre tant dis que l'autre s'occupait de moi. Il travaillaient chez Ministère de la magie.

Je ne sait pas vraiment se qui faisait là bas car j'étais qu'un enfant, Je ne fessait pas grand chose, à par pleurer, crier et rire ainsi que dormir tout ma journée. Cette mon rôle d'enfant, je ne parle pas encore. Je me rappel qui parle qui avais ressui de capture le plus grand prisonnier. J'avais que 4 ans à ce moment là, je parlais déjà mais c'est pas comme si j'étais un génie.  Mais un jour quelque jours après que j'ai eu mes 5 ans. Un homme, un prisonnier est arriver chez moi et tua ma mère qui était dans la cuisine. J'étais dans ma chambre, j'avais entendu un cris puis plus rien, des bruits de pas arrives vers moi,  quand d'un seul coup une ombre noir, elle me faisait peur mais je ne me rappel pas vraiment de se qui c'était passer. Il y avait mon père qui venait de rentrer vu le cris, c'était sa voix, j'étais sûr ce type se retourna vers lui. Le bruit avait disparu, j'avais que des image et encore le peu que j'avais.

Je suis restée la à regarder mon père se battre avec ce type qui venait de tuer ma mere devant mes yeux quand d'un coup il sorti une baguette et fit un sort , le même et en même temps que mon père, les deux sorts touchas chacune  leur cibles. Les deux personne tomba, mon père et c'est homme étaient au sol. Je ne comprenais  pas et j’appelle ma mère et mon père mais personne ne répondis. Je suis restée seule durent 24 heures, je crois enfin je ne sait pas vraiment combien de temps mais c'était long.
   Je ne pouvais pas sorti de la maison, car les portes étaient fermer, mon père les fermes a chaque fois qu'il rentre.  D'un coup des gens sont arrivés je ne les connaissaient pas mais je savais au fond de moi, je voulais le crois qu'ils étaient là pour m'aider. J'ai étais dans une famille et puis cette famille et parti long de moi par peur des mes pouvoir car j'étais une sorcière. J'ai étais dans l’école de Poudlaird, je ne me rappel plus vraiment la maison. Je crois que cette Grifondor. C'est là qu'un homme, enfin un demi-géant du nom de Hagrid qui ma pris sous son ailes si on peux dire, parce que pour lui je n'étais pas tombée dans la folie. Il m'a appris beaucoup sur les créatures magique et c’est de la que ma passion pour ce cours c’est arrivé.

Je suis alors âpres avoir fait mes 7 années, parties faire le tours du monde pour connaître tout sur tout, les créatures magique de ce monde n'avais plus de secret pour moi. Quand je suis arrivée prêt d'Hagrid, pour lui dire se que javais appris, il me raconta se qui c'était passée, l’école et tout le reste, pour moi j'aurais du être là. Depuis je pense a ne jamais laisser qui que se soit menacer cette nouvelle école, je fit ma demande pour devenir Professeur de soin au créature magique avec l’appui d'Hagrid  et me voila professeur. Depuis je reste prudente et  j'attende de voir se qui va se passer. En tout cas je suis prête pour cette grande aventure.

Derrière l'écran
Mon pseudo sur le net est Miss-sucette, j'ai 23 ans et je fais du RP depuis plus ou moins 5 années. J'ai découvert le Forum par la Fondatrice et je serai présent 6 j/7. Mon avatar est Caity Lotz. Un dernier mot ? tout est magnifique et es groupe sont super
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Dernière édition par Crystal Evans le Mar 14 Aoû 2018 - 18:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 854
Feat : Rose Leslie
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 16:14

Bienvenue ici ma belle ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.1fr1.net En ligne

MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 16:56

Merci beaucoup ^^

MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 17:05

Je t'en prie !
J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Smile

MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 17:07

Merci, mais je pense qu'elle sera terrible XD

MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 17:25

Je vois ça ! Intéressant ! ^^

MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 19:18

Super, on va bien s'amuse.

mais je pense à change un peu vu que je crois qu'il est personne dans les Professeur de Soins aux Créatures Magique ( vu que j'adore et changer ma maison pour Mandragore ) Car oui, j'ai vu un super Pv XD J'adore Chris patt même si je jouer pas les homme malheureusement mais si il y à possible d'avoir des lien avec des Pv.

Mais comme je les dit, je réfléchie un peu ^^

MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 23:40

Oui bien sûr que tu pourras avoir un lien avec ce personnage, je peux l'ajouter si tu veux ! ^^

MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 23:45

A sera super, je veux bien ^^

J'ai fini par choisi XD Je vais prend le poste de professeur de soins aux créatures magiques. C'est vraiment trop dur de résiste à cela ^^

Je travailer sur histoire dés demain et je le poste au plus tôt demain.

Pour le lien, je ne veux pas impose, donc juste un lien positive a discute par MP ( Même si le lien fort style love sera le top mais j'aime pas impose donc voila ^^) Je vais rêve un peu XD

Merci beaucoup en tout cas, si il faut changer un truc pour le moment dit le moi, comme ça je changerais en même temps que j'écris l'histoire.

Bisous baveux.

MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 23:47

Ok ça marche ! Ben après on verra selon ce que tu as envie, vois si c'est faisable ! Smile

MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 23:50

Re,

Oui, oui je comprend tongue

Et tout cas merci de tout façon, j'ai plusieurs idée qui me trot dans la tête.
Donc j'ai toujours des plan B ou C ou même D pour le perso ^^
Il y a juste des base que je garde car c'est des coup cœur.

MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Sam 28 Juil 2018 - 23:55

Ok pas de souci ! Smile
MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   Mar 7 Aoû 2018 - 23:41

Validation
Bonjour ou bonsoir,

Félicitations ! Tu as finie ta présentation !

Nous avons le plaisir de te dire que celle-ci est parfaite et que tu es VALIDEE !

Tu peux dès maintenant commencer à jouer ! Mais avant, voici quelques liens utiles pour bien commencer et te faire facilement de nouveaux amis !

Tout d'abord, tu dois recenser ton avatar ici, ton patronus là et ton épouvantars par ici. Merci !

Ensuite, tu peux créer ta fiche pour les recherches de liens ici et pour le récapitulatif des RP, c'est là !

Et enfin, si tu as besoin d'un toit c'est ici pour les adultes et ici pour les élèves, tu pourras demander un rang personnalisé ici et pour tout autre demande, rends-toi ici. N'oublie pas d'ouvrir un coffre à Gringotts, même si tu es un simple élève ou un moldu, tout est expliqué ici Et si tu as besoin d'une piqûre de rappel, les annexes sont ici.

Bon jeu !
Padsky pour Veritaserum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]   

La colère est une bête cruelle et furieuse [en Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1