RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?

Le forum ouvre ses portes officiellement le 25.07.2018 !

Je recherche un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.

Partagez | 

Mary-Alice Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 30
Feat : Bailee Madison

Infos importantes
Info sur le personnage:
Baguette/Patronus/Epouvantard:
Mandragore
MessageSujet: Mary-Alice Mills    Jeu 26 Juil - 20:27

Mary-Alice Mills

UNKNOWN
Identité
Bonjour, je m'appelle Mary-Alice Mills, je suis âgée de 11 années. Je suis en première année. Je suis de la maison Mandragore. Je suis née-moldu. Je fais partie du groupe Mandragore.
  • Ma baguette : (pour générer une baguette cliquez ici ) Bois d'if, 23 cm, ventricule de coeur de dragon
  • Mon Patronus : Pour le moment, une simple brume, mais plus tard, un renard argenté
  • Epouvantard : Une chambre d'hôpital
  • Mes talents cachés (légilimens...) : //
  • Vos pouvoirs : //
Caractère
Ce qu'on peut dire de Mary-Alice est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Toujours souriante, elle croque la vie à pleine dent. Franche, elle n'a pas peur de blesser ou de vexer les autres par ses paroles. Ne dit-on pas d'ailleurs que la vérités blesse ? Mary-Alice, c'est aussi une jeune fille curieuse qui n'hésite pas à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Ambitieuse, la jeune fille sait déjà qu'elle veut devenir professeur plus tard. Avant Poudlard, la jeune fille était aussi attaché à tout ce qui tenait au paranormal et elle est certaine que le destin existe et que le sien est déjà tout tracé. Nulle doute qu'elle sera la nouvelle sorcière la plus douée de toute l'Histoire de la magie.
Histoire
Mary-Alice est née le 23 septembre 1988. Son père, brillant scientifique et sa mère institutrice pour les plus jeunes enfants, apprirent très rapidement que leur fille n'était pas comme les autres. En effet, dès sa naissance la petite fille souffrait de Leucémie et devait se battre pour survivre. Déjà plus petite et plus faible que les autres, la famille Mills passaient ses nuits et jours à l'hôpital, espérant que la petite allait survivre. Et la gamine grandissait, toujours aussi affaiblie par sa maladie. Jusqu'au jours où un miracle se produisit.
Ce jour là, alors que la petite arrivait sur ses sept ans, ses parents l'avait laissée seule dans sa chambre d'hôpital. Et alors qu'elle voulait regarder la télévision pour passer le temps, elle réalisa que la télécommande était trop loin. Et alors qu'elle pensait à appeler quelqu'un pour la lui donner, la télécommande se téléporta... Comme par magie. Elle n'osa pas en parler à ses parents lorsqu'ils vinrent lui rendre visite le soir. Mais lorsqu'une dame à l'air sévère et en cape, qui se présenta sous l'identité de la nouvelle directrice de l'académie dumbledore, vint lui apprendre qu'elle était une sorcière, elle crût rêver. Et pourtant...
Car quelques semaines plus tard, les médecins ne comprenait plus rien. Elle qui avait été malade toute sa vie jusqu'à présent était maintenant guérie, comme par miracle... Ou plutôt par magie...
Au départ ses parents prirent peur de ses pouvoirs magiques. Mais ils savaient aussi que cela lui avait sauvé la vie, alors ils ne pouvaient qu'accepter la chose. Même si vivre avec une enfant possédant ce genre de pouvoir était parfois difficile. Comme par exemple lorsqu'il fallait se rendre au coiffeur au minimum une fois par semaine et trouver des prétextes pour expliquer la pousse de cheveux inexpliquée de la petite.
La jeune fille put alors rentrer chez elle, profiter de ses parents et à ses onze ans, elle reçut sa lettre d'admission à l'académie Dumbledore. La rentrée va bientôt avoir lieu et elle attend avec impatience de pouvoir enfin apprendre la magie et de se faire de nouveaux amis.  

Derrière l'écran
Mon pseudo sur le net est Bloody Mary, j'ai 25 ans et je fais du RP depuis 13 années. J'ai découvert le Forum par Pub RPG Designe et je serai présent 5 j/7. Mon avatar est Bailee Madison. Un dernier mot ?
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Dernière édition par Mary-Alice Mills le Mar 31 Juil - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 854
Feat : Rose Leslie
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Mary-Alice Mills    Jeu 26 Juil - 20:49

Bienvenue parmi nous Mary-Alice !
Merci pour ton inscription ! Smile
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Very Happy
J'ai hâte de te lire ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.1fr1.net En ligne

Infos importantes
Info sur le personnage:
Mandragore
MessageSujet: Re: Mary-Alice Mills    Jeu 26 Juil - 21:19

Merci à toi !

Je pense avoir fini !
MessageSujet: Re: Mary-Alice Mills    Jeu 26 Juil - 21:33

Je trouve que ton histoire est un peu courte, même si ton personnage est jeune. Tu pourrais expliquer la rencontre de ses parents et sa venue au monde par exemple. Elle n'a pas vécu d'autres phénomènes magiques entre ses sept et ses onze ans ? Qu'en pensait ses parents ? Étaient-ils au courant ? Qui était cette femme en cape verte ?

Tout ça m'intrigue beaucoup ! ^^

Infos importantes
Info sur le personnage:
Mandragore
MessageSujet: Re: Mary-Alice Mills    Dim 29 Juil - 8:24

Coucou, j'ai effectué quelques modifications. Est ce que c'est un peu mieux ?
MessageSujet: Re: Mary-Alice Mills    Lun 30 Juil - 1:04

Oui c'est mieux, merci !
Mais ça ne peut pas être McGonagall puisqu'elle est à la retraite, je te propose de dire que c'était la nouvelle directrice de l'Académie (puisqu'elle n'a pas encore de nom officiel). Qu'en penses-tu ?

Infos importantes
Info sur le personnage:
Mandragore
MessageSujet: Re: Mary-Alice Mills    Mar 31 Juil - 19:48

Ok ça me va
MessageSujet: Re: Mary-Alice Mills    Mer 1 Aoû - 1:16

Validation
Bonjour ou bonsoir,

Félicitations ! Tu as finie ta présentation !

Nous avons le plaisir de te dire que celle-ci est parfaite et que tu es VALIDEE !  

Tu peux dès maintenant commencer à jouer !  Mais avant, voici quelques liens utiles pour bien commencer et te faire facilement de nouveaux amis !

Tout d'abord, tu dois recenser ton avatar ici, ton patronus là et ton épouvantars par ici. Merci !

Ensuite, tu peux créer ta fiche pour les recherches de liens ici et pour le récapitulatif des RP, c'est là !

Et enfin, si tu as besoin d'un toit c'est ici pour les adultes et ici pour les élèves, tu pourras demander un rang personnalisé ici et pour tout autre demande, rends-toi ici. N'oublie pas d'ouvrir un coffre à Gringotts, même si tu es un simple élève ou un moldu, tout est expliqué ici Et si tu as besoin d'une piqûre de rappel, les annexes sont ici.

Bon jeu !  
Padsky pour Veritaserum
Gallions : 118
Feat : katherine Mcnamara
Mon rôle est de prendre soin de vous
MessageSujet: Re: Mary-Alice Mills    Mer 1 Aoû - 8:52

Bienvenu parmi nous et félicitation pour ta validation ^^

Gallions : 36
Feat : inconnue
MDJ
MessageSujet: Re: Mary-Alice Mills    Ven 3 Aoû - 10:48

Coucou,

Les liens sont corrigés, tu peux maintenant t'en servir et désolé pour les désagréments occasionnés.

Bon jeu ! Smile