RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?

Le forum ouvre ses portes officiellement le 25.07.2018 !

Je recherche un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.

Partagez | 

Mary-Alice Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 30
Feat : Bailee Madison

Infos importantes
Info sur le personnage:
Baguette/Patronus/Epouvantard:
Mandragore
MessageSujet: Mary-Alice Mills    Jeu 26 Juil - 20:27

Mary-Alice Mills

UNKNOWN
Identité
Bonjour, je m'appelle Mary-Alice Mills, je suis âgée de 11 années. Je suis en première année. Je suis de la maison Mandragore. Je suis née-moldu. Je fais partie du groupe Mandragore.
  • Ma baguette : (pour générer une baguette cliquez ici ) Bois d'if, 23 cm, ventricule de coeur de dragon
  • Mon Patronus : Pour le moment, une simple brume, mais plus tard, un renard argenté
  • Epouvantard : Une chambre d'hôpital
  • Mes talents cachés (légilimens...) : //
  • Vos pouvoirs : //
Caractère
Ce qu'on peut dire de Mary-Alice est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Toujours souriante, elle croque la vie à pleine dent. Franche, elle n'a pas peur de blesser ou de vexer les autres par ses paroles. Ne dit-on pas d'ailleurs que la vérités blesse ? Mary-Alice, c'est aussi une jeune fille curieuse qui n'hésite pas à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Ambitieuse, la jeune fille sait déjà qu'elle veut devenir professeur plus tard. Avant Poudlard, la jeune fille était aussi attaché à tout ce qui tenait au paranormal et elle est certaine que le destin existe et que le sien est déjà tout tracé. Nulle doute qu'elle sera la nouvelle sorcière la plus douée de toute l'Histoire de la magie.
Histoire