RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?
 

Nous attendons nos scénarios avec impatience, ainsi que Harry et Ron.

Je recherche deux admins, un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.

Partagez | 
 

 Intrigue 01 - C'est la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 595
Gallions : 973
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 54
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
avatar
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Intrigue 01 - C'est la rentrée   Dim 24 Juin - 22:08


Intrigue 01
C'est la rentrée
La guerre n'est plus qu'un mauvais souvenir. En effet nous sommes le 01 septembre 1999 et les élèves sorciers vont reprendre le chemin de l'école. Cependant ce ne sera pas pour se rendre à Poudlard, car l'école ne sera pas reconstruite. C’est la nouvelle ministre de la magie, Aileen McKenzie, qui en a décidé ainsi dans le but de rappeler à tous le prix qu’a coûté cette guerre.

Le ministère a donc commencé la construction d'une nouvelle école il y a plusieurs mois et, bien que celle-ci ne soit pas finie, elle accueillera les élèves dès aujourd'hui. L’académie de Dumbledore, nommée en hommage à ce grand sorcier que fut l’ancien directeur de Poudlard, comporte donc encore certains endroits interdits d’accès, en vue des travaux en cours. De ce fait, les étudiants ne devraient rien risquer. Nous espérons que les travaux seront terminés avant la fin de l'année scolaire.

C'est aussi la rentrée pour le ministère de la magie, et sa nouvelle ministre à qui nous souhaitons bonne chance. Ils ont encore du pain sur la planche pour que les sorciers se sentent de nouveau en sécurité. De ce fait, de nouveaux visages ont vu leur apparition au ministère. Les anciens Mangemorts sont tous à Azkaban, sauf certains qui sont cependant sous étroite surveillance, mais avec la mort de leur maître, ils ne représentent plus vraiment une menace pour le monde magique.

Il est prévu que la ministre et quelques-uns de ses nouveaux collaborateurs se rendent à l'Académie Dumbledore, afin d’évaluer l'avancement des travaux. Elle fera également connaissance avec les nouveaux professeurs et il se pourrait que Madame la Ministre encourage les élèves à sa façon. Pour cela, elle fera le tour des classes et leur tiendra à chacun un discours sur ce qu'elle attend de chacun d'eux pour l'avenir du monde magique.

Cette année sera-t-elle aussi calme que tous semblent le croire ? Ou au contraire, une fois encore les ténèbres vont-elles sortir de leur cachette sous un autre visage ?
Fiche codée par Maelys sur Passion RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.1fr1.net
 
Intrigue 01 - C'est la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Un mois de retard pour la rentrée
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM :: Administration :: Histoire et lois :: Intrigues-
Sauter vers: