RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?
 

Nous attendons nos scénarios avec impatience, ainsi que Harry et Ron.

Je recherche deux admins, un(e) codeur(se) et un(e) graphiste expérimenté(e)s. Pour postuler c'est ici.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F/libre] Alana Smith feat Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen McKenzie
Messages : 607
Gallions : 983
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 60
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
Aileen McKenzie
[F/libre] Alana Smith feat Alexandra Daddario Empty
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: [F/libre] Alana Smith feat Alexandra Daddario   [F/libre] Alana Smith feat Alexandra Daddario Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

Alana Smith


(C) Avatar Regina
Identité
Bonjour, je m'appelle Alana Smith, je suis âgée de 35 ans. Je suis sous-secrétaire d'état auprès de la Ministre de la Magie. J'habite (au choix). Je suis un sang-pur/sang-mêlé/né-moldu (au choix).
  • Ma baguette : au choix
  • Mon Patronus : au choix
  • Epouvantard : au choix
  • Mes talents cachés (légilimens...) : au choix
  • Vos pouvoirs : au choix
  • Avatar : Alexandra Daddario
Caractère
Courageuse - gentille - serviable - protectrice - juste - sensible - travailleuse - honnête - optimiste - perfectionniste - impatiente - imprévisible - exigeante...
Histoire
Elle a fait ses études à Poudlard, puisqu'elle est née en Angleterre. C'était une jeune fille discrète et travailleuse. Elle est entrée au Ministère après avoir fini brillamment ses examens et avoir fait le tour du monde. Elle ne savait trop vers quelle carrière se tourner, mais vu son caractère et son attachement envers tous les êtres vivants, elle fut accueillie dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Elle aimait beaucoup son métier, même si parfois elle n'était pas d'accord avec son directeur de département.

Pendant la bataille de Poudlard, elle a combattu auprès des sorciers à l'intérieur du château, mais elle se trouvait dans le parc et elle essayait de protéger les pauvres créatures magiques qui n'avaient rien à faire dans ce conflit. Elle a été blessée et elle est restée à Ste Mangouste pendant plusieurs mois. A son retour de convalescence, une nouvelle Ministre de la Magie avait été nommée. Elle ne la connaissait pas beaucoup, même si elle l'avait déjà croisée dans les couloirs ou les ascenseurs du ministère. La nouvelle ministre venait de la nommer sous-secrétaire d'Etat, ce qui était une grande responsabilité. Elle a accepté le poste avec humilité et s’est juré de faire en sorte que la nouvelle ministre soit contente de son travail...
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma, modifier par Padsky
Revenir en haut Aller en bas
https://protegototalum.1fr1.net
 
[F/libre] Alana Smith feat Alexandra Daddario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/Libre] Ayumi Webster feat Lucy Liu
» [F/Libre] Emma Fishburn feat Maggie Q
» [M/Libre] Alan Anderson feat Mischa Collins
» [M/Libre] Adrian Gates feat Chris Pratt
» [M/Libre] Henry Dragonneau feat Simon Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM :: Vos personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: