RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?
 

Le forum est en reconstruction, mais vous pouvez vous inscrire !
Je recherche pour la réouverture du forum 1 codeur(se) et 1 graphiste. Pour postuler c'est ici.

Partagez | 
 

 Un nouveau souffle pour le monde magique - Aileen McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 258
Mornilles : 555
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 54
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
avatar
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Un nouveau souffle pour le monde magique - Aileen McKenzie   Ven 18 Mai - 23:12

Aileen McKenzie


(C) Avatar Charney
Identité
Bonjour, je m'appelle Aileen McKenzie, je suis âgée de 40 ans. Je suis Ministre de la Magie. J'habite à Fort William en Ecosse.
  • Ma baguette : en bois d'épicéa, elle mesure 37.5 cm et contient un crin de licorne.
  • Mon Patronus : Un cygne
  • Epouvantard : Sa fille morte
  • Mes talents cachés (légilimens...) : Je suis une puissante occlumens. Ce don me vient de mes années d'études et de travaille au ministère.
  • Vos pouvoirs : En-dehors de l'occlumancie que je pratique depuis mes 15 ans et une certaine clairvoyance à voir les choses un peu en avance parfois, ils sont totalement banales.
Caractère
Bien qu'elle soit une femme Aileen  impose le respect. Elle dégage une sorte d'aura de puissance lorsqu'on est proche d'elle et pourtant elle n'est pas une sorcière extraordinaire. Aileen peut sembler froide, austère et sévère au premier abord (sauf quand elle sourit), mais en réalité c'est une femme douce, à l'écoute, juste et droite. Elle ne fera aucune différence entre un né-moldu ou un sang-pur, pour elle se sont des âneries de croire en ces histoires de statut du sang. Tout les sorciers et sorcières sont égaux devant la justice.

Même si Aileen est quelqu'un de bienveillant, elle est aussi franche et direct, elle ne prend pas de gants lorsqu'elle a quelque chose à dire et tant pis si ça déplaît, elle n'a pas de temps à perdre en flatterie ou courbette, après tout c'est elle le Ministre. Il ne faut pas trop la chercher. Si elle se met en colère, il vaut mieux fuir très loin, car elle pardonne difficilement les erreurs et les mensonges. C'st une amie fidèle toujours prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime. Il lui arrive d'être jalouse, bien qu cela ne lui soit pas arriver depuis la mort de sa fille. Très impatiente, elle ne supporte pas l'inaction. Pour elle agir est plus important et plus efficace que n'importe quel discours. Aileen est presque infatiguable, elle travaille jour et nuit, sans relâche pour faire revivre le monde des sorciers et faire en sorte qu'il soit plus sûr pour les prochaines générations de sorcier.
Histoire
Aileen McKenzie est née à Edinbourg en Ecosse, il y a quarante ans tout juste. Elle a vu le jour un samedi soir de juin, il faisait plutôt chaud. Elle est enfant unique, car sa mère a failli mourir en la mettant au monde. Son père Duncan MacKay était un homme dur et violent. Élevée comme la plupart des sang-pur, fier de leur héritage familial et par un père violent, Duncan va essayer de transmettre ça à sa fille. Duncan buvait beaucoup et à chaque fois qu'il revenait ivre chez lui, Aileen savait à quoi s'attendre. Son père n'était pas tendre et ne l'épargnait jamais. Bien que la petite fille âgée de six ans, travailler bien à l'école pour essayer de rendre fier ce père violent, Duncan n'en tenait pas compte. La petite fille a subi humiliation et mauvais traitement, jusqu'à ce qu'enfin elle reçoive sa lettre pour Poudlard.

Aileen est contente de quitter la demeure familiale. Elle a tout de même peur de ne pas se retrouver à Serpentard et d'attirer à nouveau la colère de son père. Sa mère est de plus en plus faible. Elle ne supporte plus cette situation et demande à sa fille de ne pas rentrer pour les vacances, mais de rester à Poudlard, quoi qu'il arrive. Sur le coup, la jeune fille ne se pose pas de questions et sert sa mère très fort sur le quai de la gare. Son père est au travail. Elle est soulagée que ce soit sa mère qui l'accompagne au Poudlard Express. Une fois au château, la jeune sorcière place le choixpeau sur sa tête et comme elle l'avait craint et espérer,elle fut envoyée à Serdaigle.

Une nouvelle vie venait de commencer pour elle. Comme sa mère Kirstie le lui avait demandé, Aileen ne revenait pas pendant les vacances. Sa première année fut très heureuse et très remplie. Elle se fit pleins d'amis et pas seulement chez les Serdaigle. La jeune fille était gentille, sociable et serviable, malgré les horreurs que son père lui faisait subir. Mais voilà l'année est finie et Leen doit retourner chez elle pour les grandes vacances. La jeune sorcière n'en a pas très envie, elle sait très bien ce qui l'attends là-bas. La demoiselle ne s'était pas trompé. Son père s'est de nouveau montré violent en apprenant qu'elle n'était pas à Serpentard comme les autres membres de la famille et chaque soir, elle dut en subir les conséquences.

Cette situation dura jusqu'à ses quinze ans. Aileen supportait ces humiliations pour sa mère, même si elle ne savait pas exactement ce qui se passait une fois la nuit tombé, après les coups reçus, mais au milieu de sa cinquième année, elle apprit la mort de sa mère. Son père vint la chercher à l'école et l'adolescente sera effondrée par la perte de sa mère. À partir de cet instant, Aileen changea. La jeune femme se forgea une carapace et elle ne se laissa plus battre par son père. Elle le dénonça même au ministère de la magie, une fois de retour à l'école. Son père sera envoyé à Azkaban pour avoir tué sa femme et maltraité sa fille. À partir de là, Leen ira vivre chez son oncle. Bien qu'il soit le frère de son père, il ne pensait pas de la même façon. Il a fallu beaucoup de temps à Aileen pour faire confiance à son oncle et à sa tante. Ses dernières années à Poudlard se déroulèrent parfaitement, elle a obtenu tous ses diplômes. étant excellente en sortilège, en potion et en métamorphose, elle continua ses études au ministère de la magie où elle devient d'abord Auror, puis langue de plomb.

La jeune femme était travailleuse et sérieuse. Elle parlait peu, mais était très observatrice. Vu son caractère, discret elle monta rapidement en grade, mais Aileen fut ensuite promu au poste d'assistante du directeur du département de la justice magique. Elle a réussi à sauver des tas de sorciers nés-moldus et de sang-mêlés en les faisant quitter le pays en secret. Elle aurait préférée mener la guerre directement à Poudlard, mais elle devait garder un profil bas pour continuer de sauver des innocents.

Entre temps, lorsqu'elle travaillait chez les langues de plomb, donc avant de devenir l'assistante du directeur de la justice magique, elle avait rencontré un charmant jeune homme qui travaillait comme langue de plomb comme elle. Ils se marièrent un an après leur rencontre et deux ans plus tard, Aileen donna naissance à une petite fille nommé Greer. Greer était une fille pleine de vie, gentille et très aimée. Elle fut admise à Poudlard et envoyé à Gryffondor comme son père. Malheureusement la jeune fille trouva la mort lors de la bataille de Poudlard et Colin, son père, ne supporta pas cette perte et se suicida deux mois plus tard.

Alors qu'elle faisait face à sa terrible douleur d'avoir perdu les deux êtres les plus chers à son coeur, Aileen apprit qu'elle venait d'être nommée Ministre de la Magie. Avec elle, tout aller changer. Il lui fallait quelqu'un de confiance à sa droite et elle choisi une femme dont la carrière était irréprochable et qui comme elle n'aimait pas les Mangemorts, les Mage-noirs et tout ces ingrats qui voulaient détruire la paix et la liberté. Il s'agissait d'une certaine Alana Smith...

Derrière l'écran
Mon pseudo sur le net est Padsky, j'ai 37 ans et je fais du RP depuis 10 années. J'ai découvert le Forum par moi-même vu que c'est le mien et je serai présente 7 j/7. Mon avatar est Rose Leslie. Un dernier mot ? Qui veut un chocogrenouille ?
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma


Dernière édition par Aileen McKenzie le Lun 28 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.1fr1.net
Messages : 23
Mornilles : 27
Date d'inscription : 14/05/2018
Feat : inconnue
avatar
Admin - Directrice de l'Académie
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour le monde magique - Aileen McKenzie   Lun 28 Mai - 21:56

Voici une très bonne histoire, bien sympathique dis moi ! Wink
Te voila donc validé à ton tour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 258
Mornilles : 555
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 54
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
avatar
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour le monde magique - Aileen McKenzie   Lun 28 Mai - 22:30

Oui tu as vu ça hein ! ^^
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour le monde magique - Aileen McKenzie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau souffle pour le monde magique - Aileen McKenzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Listes des Postes & Métiers du Monde Magique
» [CHAPITRE 5] Un nouveau vent d'évènements souffle sur le monde magique.
» Liste des Métiers du Monde Magique
» Un nouveau souffle pour Arvengard. La Faction des Keltois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM :: Vos personnages :: Identités :: Fiches validées-
Sauter vers: