RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort. Une nouvelle Ministre de la Magie va tout changer. Une nouvelle école et une nouvelle menace pour le monde des sorciers verront le jour. Quel rôle y joueras-tu ?
 

Le forum est en reconstruction, mais vous pouvez vous inscrire !
Je recherche pour la réouverture du forum 1 codeur(se) et 1 graphiste. Pour postuler c'est ici.

Partagez | 
 

 Présentation de Idril Palanén {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Mornilles : 27
Date d'inscription : 14/05/2018
Feat : inconnue
avatar
Admin - Directrice de l'Académie
MessageSujet: Présentation de Idril Palanén {Terminé}   Jeu 17 Mai - 22:47

Idril Palanén


Crédits Avatar
Identité
Bonjour, je m'appelle Idril Palanén, je suis âgée de 38 années. Je suis directrice de l'académie. J'habite à l'académie même.
  • Ma baguette : Bois d'aulne, 23,5 cm, un poil de licorne
  • Mon Patronus : un renard
  • Epouvantard : mon bocal de fraises tagada vide !
  • Mes talents cachés (légilimens...) : Idril a toujours été très assidue en ce qui concerne la magie et elle possède de nombreux talents qu'elle a acquit au fil des années. Elle pratique la légimencie de haut niveau mais surtout, ce dont elle est le plus fière, c'est sa capacité à se transformer en hiboux. Elle est, en effet, une des rares animagus dans le monde des sorcier et elle-même sait à quel point cet apprentissage est difficile. Pour rien au monde, elle ne changerait son animal de prédilection bien qu'elle adore les renards.
  • Vos pouvoirs : Comme décrit plus haut, Idril a beaucoup de facilité en terme de magie et cela grâce à des années de boulot. Ceux-ci lui sont parus pour la première fois lorsqu'elle avait huit ans et aujourd'hui, elle s'en souvient encore. Un beau jour, elle vit un pauvre animal blessé sur la route. Idril se trouvait seule à ce moment là et paniquée de le voir sur le point de mourir, elle tendit ses mains vers lui dans l'espoir de le soulager. A sa grande surprise, quelques minutes plus tard, il clignait des yeux avant de s'enfuir à toute vitesse au loin. Heureuse, la jeune fille qui venait d'une longue lignée de sorciers philosophes, se rua chez elle pour raconter ses exploits à ses parents et ce jour là, ils lui offert un formidable repas. Grâce à ses années de pratique, Idril parvint également à lancer des sortilèges sans baguette. Un fait très rare dans le monde des sorciers et elle-même n'a réussit cet exploit que l'année dernière durant la grande bataille à Poudlard.
Caractère
Idril est une femme qui peut paraître très rigide aux premiers abords mais il en est tout autre. Elle est une personne très douce et très compréhensive envers ses élèves. L'amour de sa famille et la philosophie de celle-ci fait qu'elle apprécie se trouver dans une ambiance chaleureusement, avec du monde autour d'elle. En revanche, elle apprécie également la solitude de temps en temps pour lire un bon livre devant une tasse de thé, un moment de la journée qu'elle raffole ! Elle est également quelqu'un de très assidue et très observatrice ce qui lui permet souvent d'avoir raison. Mais malgré toutes ces qualités, elle reste quelqu'un de très orgueilleux, ce dont elle pense pouvoir se permettre au vu de ses qualités. A cause de cela, elle peut se montrer assez brusque parfois, lorsque la situation la dépasse ou lorsqu'elle la trouve ridicule. Cependant, son plus gros défaut reste l'avarice car aujourd'hui qu'elle se trouve à un haut poste et qu'elle communique régulièrement avec la ministre de la magie, elle gagne beaucoup d'argent et au vue de sa famille, ce n'est pas la richesse qui lui manque. Par contre, elle déteste par dessus tout les hors-la-loi, les voleurs ou les arnaqueurs qui deviennent riches de la façon la plus impétueuse qui soit.
Histoire
Idril est née durant un beau soir d'automne en octobre. Aujourd'hui, elle a 38 ans mais avant cela, elle aimerait vous raconter sa jeunesse et comment elle en est venue à posséder ce poste si haut placé.
Durant sa propre scolarité à Poudlard, Idril se trouvait à Serdeigle, toujours parmi les meilleurs de son année. Elle devint même préfète lors de sa dernière année. Mais ce fut également durant ces années que le pouvoir de Voldemort augmentait de plus en plus et que de nombreux sorciers se mirent à le craindre Idril elle-même. Elle habitait en Ecosse avec ses parents et elle craignait que les mangemorts ne parviennent jusqu'à eux durant son absence. Ce ne fut guère le cas mais en revanche, elle perdit sa marraine au terme de sa troisième année et cela laissera en elle un grand choc.
Par la suite, Idril se laissera tenter par le club de lecture et d'écriture de Poudlard et sortira une histoire sur les dieux de la mythologie japonaise et leurs magies, un domaine qu'elle apprécie beaucoup et son roman sera vendu en plusieurs milliers d'exemplaires car il s'agit d'un sujet peu abordé auprès des sorciers britanniques mais auquel nombreux sont intéressés.
Durant sa sixième année, Idril devient préfète, puis préfète en chef en septième année.
A sa sortie, elle poursuivie ses études dans le droit pour devenir procureur spécialisée dans les affaire traitants de la magie noire. En effet, durant ses dernières années à Poudlard, Idril avait suivi des cours poussés en défense contre les forces du mal qui lui avait permit de poursuivre dans cette voie. Mais plutôt que de devenir aurore, elle préféra donc se tourner vers la justice. Elle mit de nombreux mangemorts derrière les barreaux et elle participa même aux affaires des grandes familles de sang pure comme les Nott, les Gaunt ou encore celles des Carrow. Petit à petit, la gazette des sorciers rapporta en première page les affaires dont elle en ressortait victorieuse, c'est-à-dire, quasiment toujours.
Idril était réputée pour sa passion du travail et de la culture, ne se permettant que peu de vacances. Ce fut au cours de l'un de ces voyages touristiques qu'elle fit la connaissance d'un jeune homme de sont âge, 30 ans qui, comme elle, vouait une passion pour la littérature. Il était connut pour être un grand écrivain dans le domaine des romans policiers dans le monde des sorciers. Chacune de ses histoires racontaient un meurtre commit par un sorcier qui n'utilisait jamais de magie afin de faire croire l'oeuvre d'un cracmol ou d'un moldu. Ses écris étaient particulièrement bien mis en scène et Idril adorait ses romans. Une romance naquit entre lui et elle et depuis, ils demeuraient inséparables. Un couple dont raffolé la presse car l'un était un brillant auteur de roman policier tandis que l'autre, une procureur de génie.
Puis lorsque la guerre contre Voldemort éclata, bien des années plus tard, Idril et Morgan, son fameux petit-ami, devenu depuis lors, son mari, participèrent activement à celle-ci en rejoignant les membre de l'ordre du phœnix. Morgan fut envoyé dans les pays alliés à la Grande-Bretagne afin de recruter d'autres combattants. Ni l'un, ni l'autre ne rencontrèrent jamais le fameux Harry Potter, l'élu, avant cette fameuse bataille à Poudlard. Parce qu'ils furent des alliés précieux et d'une grande renommée, lorsque le ministre eu l'idée de construire une nouvelle école pour remplacer les ruines de Poudlard, elle se présenta en tant que directrice de l'académie, poussée par son mari dans cette manœuvre.
Aujourd'hui, après de rudes batailles, elle était parvenue à obtenir le poste. Il lui avait fallut monter dossier sur dossier pour imposer ses idées pour cette nouvelle école et il fallait bien le dire, son poste de procureur contre la magie noire l'avait beaucoup aidé.

Derrière l'écran
Mon pseudo sur le net est Idril Palanén, j'ai 25 ans et je fais du RP depuis  un peu plus de douze ans. J'ai découvert le Forum par la pub sur mélodie-pub et je serai présent 7 j/7. Mon avatar est Billie Piper. Un dernier mot ? Rira bien qui rira le dernier...  Very Happy
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma


Dernière édition par Idril Palanén le Jeu 24 Mai - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 258
Mornilles : 555
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 54
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
avatar
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Présentation de Idril Palanén {Terminé}   Ven 18 Mai - 22:28

Bienvenue officiellement sur le forum !
J'ai hâte d'en lire plus sur son histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.1fr1.net
Messages : 23
Mornilles : 27
Date d'inscription : 14/05/2018
Feat : inconnue
avatar
Admin - Directrice de l'Académie
MessageSujet: Re: Présentation de Idril Palanén {Terminé}   Lun 28 Mai - 19:45

Hello, j'ai donc fini ma fiche. J'ai le droit de m'auto validé ou tu veux le faire toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 258
Mornilles : 555
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 54
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
avatar
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Présentation de Idril Palanén {Terminé}   Lun 28 Mai - 21:26

Hey,

Bien vu que je suis là, je vais le faire !
J'adore ton histoire ! Smile

Tu peux aussi aller voir ma fiche et me validé ou pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.1fr1.net
Messages : 23
Mornilles : 27
Date d'inscription : 14/05/2018
Feat : inconnue
avatar
Admin - Directrice de l'Académie
MessageSujet: Re: Présentation de Idril Palanén {Terminé}   Lun 28 Mai - 21:51

Ok, pas de problème. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 258
Mornilles : 555
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 54
Localisation : Londres
Feat : Rose Leslie
avatar
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Présentation de Idril Palanén {Terminé}   Lun 28 Mai - 22:31

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Idril Palanén {Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Idril Palanén {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*
» Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]
» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
» Présentation Sentô Hushi, le Kuchiyose (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM :: Vos personnages :: Identités :: Fiches validées-
Sauter vers: